samedi 6 janvier 2018

Baby-foot Bonzini et le bébé

Baby-foot de marque Française 


Silence, ça joue
Je suis propriétaire d'un babyfoot bonzini depuis bientôt cinq ans (acheté sur le site du grand dépôt à la Roche de Glun 26600) , et j'avoue que, moi et ma bande de copains, aurions bien du mal à nous passer de ce gros jouet durant toute une soirée ! 
Seulement, depuis quelques semaines nous sommes souvent obligés de nous abstenir car je suis désormais jeune papa et que mon adorable bébé a besoin de beaucoup de sommeil. Non pas que nous soyons incapables de maîtriser nos voix, mais c'est surtout que le claquement de la balle au fond du but en métal fait quand même pas mal de bruit! (C'est un peu comme si vous essayiez de dormir avec, deux pièces plus loin, quatre abrutis en train de taper des casseroles les unes contre les autres..). 
Alors je pensais tenter de recouvrir le fond de mes buts d'une mousse, d'un balatum, ou de je ne sais quelle autre matière afin d'amortir le bruit des balles, vous voyez ? Seulement, je ne sais absolument pas quelle texture (et en quelle épaisseur) serait la mieux adaptée pour cette tentative d'insonorisation ? Et puis, deuxième petite question: quelle matière sera possible (ou pas) à coller sur du métal ? Quelqu'un s'est-il déjà essayé à ça ?
Notre baby-foot Bonzini

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire